doctical shop banner2 - LACTACYD, pour la sensibilité de la zone intime

Pour la sensibilité de la zone intime et l’importance de maintenir un pH équilibré pour rester en bonne santé.

1. Pour un pH équilibré

Le pH adapté respecte l’acidité naturelle de la zone intime

2. Des produits testés cliniquement

L’efficacité et la douceur des produits font l’objet de nombreux tests cliniques et gynécologiques. Il est cliniquement prouvé que les soins lavants LACTACYD®, utilisés quotidiennement, apportent douceur et protection contre les odeurs et les sensations d’irritations. Tous les produits sont adaptés à un usage quotidien.

3. Expertise

LACTACYD® est convaincu que pour vous aider à prendre soin de votre hygiène féminine, l’utilisation d’un soin intime spécifique est indispensable pour vous accompagner au quotidien. LACTACYD® propose une gamme complète de soins intimes lavants, adaptés à chaque phase de votre vie.

4. Acide lactique naturel

Tous les produits LACTACYD® sont riches en acide lactique naturel et aide à maintenir l’acidité naturelle de la zone intime, favorisant ainsi la croissance des bonnes bactéries de la flore vaginale.

5. ingrédients doux

Les produits LACTACYD® contiennent des ingrédients doux à base de lait comme le lactosérum et l’acide lactique. La formule douce sans savon est si délicate que vous pouvez l’utiliser au quotidien.

Quand utiliser LACTACYD® ?

Pour un usage quotidien

Le pH équilibré des produits LACTACYD® respecte l’acidité naturelle de la zone intime. Cette formule douce sans savon est si délicate que vous pouvez l’utiliser au quotidien. Prendre l’habitude d’utiliser LACTACYD® au quotidien est une mesure préventive facile à appliquer. La formule LACTACYD®, riche en acide lactique naturel, vous aide à rester fraîche, protégée et sûre de vous.
Pour des moments particuliers

Votre zone intime a parfois besoin d’un peu d’aide. Les changements hormonaux ou même les activités quotidiennes banales peuvent bouleverser l’équilibre naturel de votre vagin. LACTACYD® a développé une gamme complète de soins intimes lavants, adaptés à chaque phase de votre vie, de la puberté à la ménopause en passant par des moments importants comme la grossesse et après l’accouchement. Les soins intimes lavants LACTACYD® sont formulés pour s’adapter à chaque étape importante de votre vie.

Comment utiliser LACTACYD® ?

Les produits LACTACYD® peuvent être utilisés sous la douche ou dans le bain, comme un savon liquide, pour la zone externe du vagin.
Déposez une petite quantité de produit dans la paume de votre main et faites-la mousser.
Rincez abondamment à l’eau claire.
Les produits LACTACYD® sont très doux et peuvent être utilisés au quotidien, n’hésitez pas à les utiliser dès que vous souhaitez vous sentir fraîche et protégée.

Laboratoire exploitant

Omega Pharma Innovation & Development NV
Venecoweg 26
BE-9810 Nazareth
Belgium

  
doctical shop banner - LACTACYD, pour la sensibilité de la zone intime