Provacare Probiotique ovules

  
doctical shop banner2 - Provacare Probiotique ovules

Ovules de soin vaginal probiotique Provacare

Les ovules Soin vaginal probiotique Provacare sont utilisés en clinique pour aider à traiter et à prévenir la levurose et la vaginose bactérienne (VB).

Provacare avec Lcr35MC soulage de façon naturelle les symptômes associés aux deux types d’infection, et ce, sans effet secondaire connu.

Produit en vente sans ordonnance.

2. Dans quels cas peut on utiliser le soin PROVACARE

1) aider à traiter les levuroses et les infections bactériennes
2) aider à prévenir la réapparition des infections vaginales;
3) offrir un soulagement naturel des symptômes de brûlure et de picotement, ainsi que des pertes abondantes.

3. Utilisation recommandée

Contribue au traitement de la levurose et de la vaginose bactérienne (VB) et en prévient la réapparition. Soulage également les symptômes de brûlure et de picotement, les pertes abondantes et la sécheresse vaginale. Restaure et maintient la santé de la flore vaginale suivant un traitement antibiotique ou antifongique. Contribue à maintenir une flore vaginale saine et naturelle.

4. Dose recommandée

Pour femmes adultes seulement. Insérez un ovule à l’intérieur du vagin, deux fois par jour, le matin et au coucher. Humidifiez l’ovule avec un peu d’eau afin de faciliter son insertion. Consultez un professionnel de la santé pour une utilisation de plus de 7 jours. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Un ovule contient :

Lactobacillus casei rhamnosus   ………………..Lcr35MC………………3,41 x 108 UFC

Provacare est utilisé en clinique pour aider à traiter les deux types d’infections vaginales.

Les infections vaginales surviennent lorsque la flore vaginale normale (composée principalement de Lactobacillus) est surpeuplée de bactéries qui prolifèrent de façon anormale, telles que les souches Candidia albicans et Gardnerella.

Provacare est utilisé en clinique pour empêcher la croissance de la souche Candida albicans, qui cause la levurose, et de bactéries sous-dominantes, telles que les souches Gardnerella et Prevotella bivia, qui causent la vaginose bactérienne (VB). Provacare assure la repopulation de l’écosystème vaginal avec le type approprié et une quantité suffisante de bactéries « saines », afin de restaurer la flore vaginale et ainsi aider à traiter les deux types d’infections vaginales.

5. Renseignement administratifs

The Mentholatum Company of Canada, Ltd.

45 Hannover Drive, Unit 2

St. Catharines, Ontario, Canada L2W 1A3

Tel: 905 688 1665

Fax: 905.688.2575

Toll Free: 1.800.663.7246

  
doctical shop banner2 - Provacare Probiotique ovules

Laisser un commentaire